Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour d'un hérétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Atriope
Nouvelle Ame
Nouvelle Ame



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2010

Le retour d'un hérétique Empty
MessageSujet: Le retour d'un hérétique   Le retour d'un hérétique Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:14

Bonjour à tous,

A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je fais ici hein, la curiosité est un vilain défaut à ce qu'on dit, alors je ne sais pas si ça se vérifiera ici.
Mon nom rappellera peut-être quelque chose à certains, en rapport avec un ancien forum visiblement mort aujourd'hui, qui portait le nom de "l'Antre aux Dragons". Rien qu'à écrire ce nom j'ai l'impression de déterrer de vieux cadavres Rolling Eyes

C'était un forum où tous les membres étaient des dragons, et où j'avais suggéré du roleplay (mot que je retrouve dans certains sujets ici et c'est bon signe Razz ). Que n'avais-je pas dit là, car il s'avérait que la plupart des membres étaient de vrais dragons, dans leur vraie vie, et que moi, pauvre humain nullard, mettait en doute cette réalité quelque peu biscornue.

Mais j'avais quand même rencontré 2-3 membres. Sierow, Yaone, une personne de plus dont je ne me souviens pas. Alors je tape Sierow sur Google, je trouve ces deux pseudos, et j'atterris ici. Je voulais juste prendre des nouvelles. Savoir si j'allais encore être un paria, humain trop réel parmi une horde de dragons fantasmagoriques, ou si le mot roleplay a ici tout son (bon) sens.

Atriope
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un hérétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser