(Voir aussi
"Les cercles" )
Comme il a déjà été dit, vous n'avez pas le droit de jouer les supermans, respectez les autres joueurs.
Plus précisément maintenant, au départ ne choisissez pas plus de deux types de pouvoir (exemple: Voler et maitriser les flammes).
Par la suite vous aurez le droit d'ajouter à vos pouvoirs, quand et comment?
Suivant votre rang:
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Esprit pale: rien de nouveau
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Esprit du crépuscule: améliorer un pouvoir (pas de nouveau pouvoir, juste proposer quelquechose de plus..... "sympa"
)
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Esprit de la nuit: Choisissez vous un nouveau pouvoir
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Esprit de l'aube: Améliorez un pouvoir
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Esprit du Soleil: Vous êtes devenue un être supèrieur avec suffisament d'expèrience et de pouvoir que vous avez des facultés proche d'un demi dieu. A ce stade nous discuterons de vos attributions avec vous!
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Esprit Blanc : (alors là je souhaite bonne chance à tout le monde parce que le stade d'Esprit Blanc .... à mon avis.... va être très dur à obtenir mais je peux vous assurer que la récompense sera de taille!)
Suivant votre Cercle:
De façon RP chaque nouvel arrivant est accepté par l'un des six cercles suivant son caractère et la nature de ses pouvoirs. Aussi aurez vous des pouvoirs en accord avec votre cercle (c'est là que le fait d'essayer d'appartenir à plusieurs cercles peut être intérréssant). Veuillez noter les pouvoirs auxquels vous avez droit suivant les cercles >>>>
Cercles:
Feu: Pouvoirs en rapport avec le feu, la chaleur et la lumière (à vous d'avoir de l'imagination, controler le feu c'est bien mais on peut trouver beaucoups de choses à partir de ça)
Eau: Pouvoirs en rapport avec l'eau, la glace, la vapeur (les 3 états de l'eau), le contrôle de liquides diverses et variés, la transformation des liquides (eau > vin ^^ )
Air: Pouvoirs en rapport au vent, aux éclairs, à la force magnétique et à la téléportation
Terre: Pouvoirs en rapport avec la roche (silice), les cristaux, les métaux, les plantes et les poisons.
Coeur: Pouvoirs mentaux en rapports aux sentiments, contrôles mentaux, illusions.
Corps: Pouvoirs de transformation, mutation, augmentation d'aptitudes physiques (force, agilité, ouie, odorat etc...), soins (oui les guérrisseurs font partie du Cercle du Corps)
En dehors de cela veuillez prendre en compte que les pouvoirs suivant sont accessibles à tous (si vous les choisissez comme pouvoirs bien sur mais sans restriction de cercle) : lévitation, télépathie, télékinésie et tout les pouvoirs qui n'entreraient dans aucune des catégories (exemple: contrôle du tissu)
Sachez enfin que les ADMIN et MODO seront soumis aux même règles même si ils ont quelques avantages au départ. Aussi peut être que certains membres seront bien plus puissant que les personnes du staff
A vous de jouer!!!