Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Ailes du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Les Ailes du Phénix Empty
MessageSujet: Les Ailes du Phénix   Les Ailes du Phénix Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:31

Nom du livre : Les Ailes du Phénix
Nom de l'auteur : Lim Yae Ju et Lim Jin Ju

Résumé :
Lin, 17 ans, n'est pas une lycéenne comme les autres. Non seulement elle fait des rêves étranges mais elle possède aussi le pouvoir de voir les fantômes et de leur parler. Elle mène malgré tout une vie assez ordinaire. Jusqu'au jour où elle est attaquée par un monstre et sauvée par un jeune homme aux pouvoirs mystérieux. Il lui fait une étonnante révélation : elle est la gardienne sacrée du Jade de la Genèse et il doit la protéger...

Avis et commentaire personnel :
Un manwha que j'ai découvert chez Naimdé (enfin, il me les avait prêté pour mon séjour à l'hôpital, je les ai littéralement dévoré) et je me suis donc achetée le premier volume pour me le faire dédicacer. Je suis fan J'adore trop l'histoire en tout cas et je veux savoir la suite ! Vivement le 8 que ça fait super longtemps que j'attends ! Ah mamia
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui ont des Ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser