Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 devinez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

devinez Empty
MessageSujet: devinez   devinez Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Allez, on va parler d'une légende : la légende... des vampires. (et non des dragons comme vous avez pensé je suis sûre)

Un sujet sur lequel Naimdé pourra dire beaucoup de choses. air innocent

Moi ce que j'en dis ?
Bah que selon les légendes, les vampires ne sont pas affectés par les mêmes choses.
La plupart disent qu'ils craignent la lumière du soleil. Bah dans Vampire Knight (par exemple), elle ne leur est pas mortelle, elle ne les brûle, juste qu'ils ne l'aiment pas (en même temps, je les comprends, ça fait mal aux yeux et ça me donne des coups de soleil, ça fait mal après)
Il paraitrait qu'ils craignent l'ail... Mais n'importe quel humain ne peut pas supporter l'odeur de l'ail ^^" Ca pue.

Le pire, c'est sur le "comment devenir un vampire". Il y a plein de variantes. La plus classique étant de se faire mordre par un vampire.

C'est fou ce que les gens sont d'accord entre eux sur ce sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maränga
Esprit pale
Esprit pale
Maränga


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de jeu
Genre:

devinez Empty
MessageSujet: Re: devinez   devinez Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:29

weyyyyy moi j'en connais une autres!

le vampire doit s'ouvrir le poignet, ouvrir celui de sa victime et coller son poignet contre celui qu'il veux changer en vampire. ^.^

Et pwis, il existe maintenant des autres sorte de vampire, qui eux, aspirent l'énergie des autres è_é
Revenir en haut Aller en bas
Naimdé
Esprit des étoiles
Naimdé


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Esprit

devinez Empty
MessageSujet: Re: devinez   devinez Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:55

La procédure que tu vient d'énoncer est celle de "la malédiction du sang noir", elle a été très en vogue durant un moment. Il y a la morsure simple, ou la morsure répétée pour vider la victime de son sang et donc en faire un vampire. Mais la plupart du temps, ils s'accordent a dire que seuls les puceaux et pucelles peuvent devenir vampires, les autres devenant de simple goules, marionettes décérébrées obéissant à leur maitre.

Les vampires qui absorbent l'énergie, c'est les vampires chinois, qui ne peuvent pas traverser de cours d'eau. Donc, quand il y en a un qui vous poursuit, sautez dans une rivière, il ne viendra pas

Ensuite, pour la lumière, c'est mitigé... apriori, les nouveaux nés vampires n'auraient pas assez de sang dans leur corps, et aurait donc le même effet que les albinos : soleil trop fort, qui les brule, qui leur pique les yeux. Les plus fort, s'étant habitué progressivement, pourrait y aller. Personnellement, j'aime pas cette explication car ça veut dire qu'un vampire, déja horriblement puissant, peut être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maränga
Esprit pale
Esprit pale
Maränga


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de jeu
Genre:

devinez Empty
MessageSujet: Re: devinez   devinez Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:27

tiens je savais pas pour les vampires chinois et la rivière. Je sais que pour certaine sorcières, c'est aussi comme ca, traverser un cours d'eau les terrifies :p


et puis, pour les pucelles, c'est comme pour l'ail et le soleil me semble. J'avais aussi lu un truc sur les routes et les croisement des routes, faudrai que je relise mon livre pour voar Suspect

sinon, le fait qu'un vampire ne craigne pas la lumière c'est un peu... hum disont que c'est tellement fixé dans la légende que ca semble bizzare que les plus puissant ne la craigne pas! Et puis, un vampire qui se nourrit en plein jour... bof je trouve '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez Empty
MessageSujet: Re: devinez   devinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser