Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le forum à l'abandon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

le forum à l'abandon... Empty
MessageSujet: le forum à l'abandon...   le forum à l'abandon... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:39

Le forum est en train de mourir ! Personne ne vient s'inscrire et quand il y a des inscrits, ils ne viennent même pas ^^"
Même Sierow, le créateur, n'est pas venu depuis presque une semaine (demain, ça fera une semaine).

C'est triste, il n'est pas mal ce forum, je m'amuse bien. air innocent
Il faut le sauver ! OUIIIIIN !

Et j'ai l'impression d'être seule à poster sur ce grand espace. Je vois bien que Naimdé et Litame passent de temps en temps mais ils ne postent même pas (heureusement que j'ai fait quelques jeux et encore...)

*va finir par aller écrire le testament du forum* J'écris une lettre (c'était juste pour mettre ce smiley XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

le forum à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon...   le forum à l'abandon... Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:57

Alors le créateur en question (moi même ^^^) n'a pas pu venir durant une semaine parce que des petits cataclysismes localisé et personelles sont survenues !!!!
Entre autre un problème qui m'a cloué au lit , un autre qui faisait que mon ecran d'ordi était tout noir..... et j'en passe et des meilleurs ^^

Excuse moi Yaone je ne passait que voir mes mails depuis le boulot de mon pere ou depuis la fac donc je pouvais plus trop venir ici mais c'est bon tout est arrangé Smile

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

le forum à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon...   le forum à l'abandon... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:44

Chouette, Sierow est revenu Ange
Je commençais à m'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon...   le forum à l'abandon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum à l'abandon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment RP sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Helps!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser