Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questionnaire: et si j'étais?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Questionnaire: et si j'étais? Empty
MessageSujet: Questionnaire: et si j'étais?   Questionnaire: et si j'étais? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

Coucou
Histoire de "voir" je me suis dit que ce petit questionnaire serait assez amusant à remplir, je vous le donne avec mes réponses et vous le refaites avec les votres :p

Sachez qu'il faut que dans un sens ca vous corresponde (pas ce que vous préférez mais ce que vous êtes)

Ca ne contient que 5 questions ^^

1) Si j'étais un fruit? Je serais une poire parce qu'elles ne sont excellentes que si elle sont parfaitement murs, sinon elles ne valent pas grand chose. il faut savoir les choisir avec soin pour réveler leur vrai nature. Je corresponds à cela dans le sens où je choisis les gens de la même manière en quelque sortes. (en plus j'adore les poires ^^)

2) Si j'étais quelqu'un de connu? J'avoue que je n'ai jamais su répondre à cette question, je supporterais pas d'être comme les gens connues de toute façon ^^

3) Si j'étais un animal? Une hirondelle parce que j'adorerais voler, j'aimerais pouvoirs prédire le temps comme elles et avoir leur charme. (mais mes animaux préférés sont le tigre blanc, la panthère noire et le faucon gerfaut Very Happy )

4) Si j'étais ciel ou terre? Je serais terre même si je préfère le ciel.

5) Si j'étais un sens? L'ouïe, je crois bien que si je devais perdre un sens la perte de celui ci me serait le plus pénible (oui même plus pénible que la perte de la vue).


Jouez le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Questionnaire: et si j'étais? Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire: et si j'étais?   Questionnaire: et si j'étais? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:17

Il est dur ton questionnaire. Personnellement, je n'avais pas prévu d'y répondre mais vu que je n'ai rien à faire, je vais m'y atteler.

1) Si j'étais un fruit ? Bonne question. J'adore les tomates (surtout les tomates-cerises) mais je ne suis pas sûre que ça me corresponde ^^" (j'aime beaucoup les poires, les pommes, les bananes, les abricots, les ananas, les fraises, les framboises...) Franchement, je ne sais pas du tout quel fruit pourrait me correspondre. Pas tout compris (j'aime manger des fruits ^^")

2) Si j'étais quelqu'un de connu ? Personne. Je suis très bien comme je suis, je n'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre surtout quelqu'un de connu. Passer à la télé, se faire interviewer, très peu pour moi.

3) Si j'étais un animal ? Le chat. En plus d'adorer les chats, j'aime bien me percher en hauteur (assise sur le bureau au lieu de la chaise), fainéantiser toute la journée, me reposer près d'une source de chaleur... J'aime quasiment tous les félins en général.

4) Si j'étais ciel ou terre ? Je ne sais pas, je ne vois pas à quoi pourrait correspondre ces 2 éléments ^^"

5) Si j'étais un sens ? La vue. J'ai une mémoire visuelle, j'arrive à me souvenir à peu près de comment est rangée une pièce par exemple. Très pratique d'ailleurs pour me souvenir d'un chemin, d'autant plus que je n'ai pas le sens de l'orientation XD Même si l'ouïe, je m'en sers très souvent aussi (surtout pour écouter ce qu'on me dit lol).
Revenir en haut Aller en bas
Klein
Esprit pale
Esprit pale
Klein


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de jeu
Genre:

Questionnaire: et si j'étais? Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire: et si j'étais?   Questionnaire: et si j'étais? Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:39

1] Si j'étais un fruit, je serais...
Une pomme. Eh oui, je sais que je risque gros en disant ça, mais je serais une pomme. C'est le seul fruit que je mange xD je sais, s'pas bien, mais qui mange 5 fruits et légumes par jour, ici, hein ??
Bref, une pomme ! Non Yaone pas manger !!

2] Si j'étais quelqu'un de connu, je serais...
Personne, j'aime pas la célébrité. On vous regarde dans la rue en disant " oh c'est MACHIN !!! OUAIIIIS ! " et des trucs dans le genre.
'fin la célébrité c'est pas pour moi quoi.

3] Si j'étais un animal, je serais...
Un chat, mais pas n'importe quel chat : Un chat de salon. Liberté et confort réunis, repas quand je veux, repos tout le temps, waaah le reve...
Et en plus c'est meugnon les chats !

4] Si je devais choisir entre le ciel ou la terre, je serais...
La terre. Non non non, le ciel c'est plein d'oiseaux, de nuages et tout plein de truc à vous donner le vertige ! Moi qui ai peur des hauteurs, je reste sur terre ^^"


5]Si j'étais un sens, je serais...

Je sais pas trop, chaque sens à ses avantages et inconvéniants. Et la plupart sont essentiels à la vie, même si on peut trouver moyen de passer outre.
Mais bon, on va dire que comme j'ai plus tendance à écouter qu'a papoter, c'est l'ouïe.
La vue irait aussi, notez, je pourrais pas me passer de voir non plus. Mais alors que la vue on peut la retrouver maintenant, l'ouïe c'est plus dur et plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Naimdé
Esprit des étoiles
Naimdé


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Questionnaire: et si j'étais? Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire: et si j'étais?   Questionnaire: et si j'étais? Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:56

1] Si j'étais un fruit, je serais...
hmm le Litchi. Avec sa carapace, il est sur que persone ne l'ennuit, même si à l'interieur il est aussi mou qu'il veut

2] Si j'étais quelqu'un de connu, je serais...
Moi. Quoiqu'il se passe, je suis moi, et personne d'autre. Je ne joue pas de rôle

3] Si j'étais un animal, je serais...
Un chartreux *_* (oui, on a beaucoup de félinophile sur le forum)

4] Si je devais choisir entre le ciel ou la terre, je serais...
Le ciel, car j'aime trop la liberté pour m'enfermer dans la rigidité de la terre, même si je suis très terre à terre comme personne

5]Si j'étais un sens, je serais...
L'ouie, car avec, on peut tout faire (enfin, pas jongler, mais ça, je m'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire: et si j'étais? Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire: et si j'étais?   Questionnaire: et si j'étais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire: et si j'étais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser