Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Evangelion Empty
MessageSujet: Evangelion   Evangelion Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:26

Nom du livre : Neon Génésis Evangelion
Nom de l'auteur : Yoshiyuki Sadamoto

Résumé :
An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées « Anges » apparurent, semant la terreur et la destruction. Pour repousser ces attaques, la N.E.R.V. a mis au point des robots de combat appelés « Evangelion ». Ces machines de guerre sont maintenant opérationnelles et servies par toute une équipe. Apparaissent inévitablement des dissensions au sein du groupe, qui constituent pour la N.E.R.V. un nouveau danger aussi redoutable que les « Anges » eux-mêmes.

Avis et commentaire personnel :
Un manga très célèbre mais que j'avoue, je ne suis pas tellement accro. J'ai bien aimé regardé l'anime (dont les 2 derniers épisodes, je n'ai rien compris à ce qu'il se passait, il faudrait que je les revois pour comprendre). Le manga est bien sympa mais il ne me passionne pas tant que ça. La preuve, on m'a offert les 6 premiers et j'ai acheté le 7 juste parce que je l'ai trouvé en occasion ^^" Mais je vous le conseille quand même. (il faut juste être patient sur les parutions XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser